Troupe enjouée, belle diction du plaisir à écouter cette pièce en vers.
Avis et critiques : L'ecole des femmes
8 avis
Aussi bien joué que dans l'Avare ! Cette troupe est incroyable !
Une très belle troupe! Un vrai régal !
Il ne me manquait que le 3ème volet de la trilogie "Molière" de cette compagnie de théâtre, c'est chose faite. Et comme d'habitude, je me suis régalée. Ils sont talentueux et grâce à eux, Molière ne vieillit pas. Merci à vous tous pour ce très bon moment.
Belle interprétation sous la forme Commedia del'arte avec un très bon jeu de complicité avec le Public
une adaptation virevoltante et enlevée et des acteurs très drôles qui nous transportent dans l'ambiance des théâtres de foire du 17ème siècle. Un très bon moment !
6 comédiens extrêmement talentueux vous font découvrir l’école des femmes à la mode « Comedia Del Arte » avec énormément d’humour Rire garanti du début à la fin surtout pour les féministes ?? L’accueil en salle est très chaleureux pour vous mettre en jambe dès le départ Bref allez-y sans tarder !
Magnifique spectacle vu au Festival d'Avignon ! La mise en scène et les acteurs sont tellement efficaces que les vers de Molière font ici rire jusqu'aux enfants présents dans la salle... Quel plaisir ! Un grand moment de bonheur !
5 critiques
Un très beau spectacle qui met en lumière la modernité du texte de Molière.
Un divertissement très haut de gamme.
Vous aimez le théâtre qui revisite nos classiques intelligemment ? Courez vite voir ce spectacle, emmenez-y vos enfants ou petits-enfants !
Des tréteaux en guise de scène, des comédiens qui virevoltent autour de vous. Un vent de jeunesse souffle sur le classique de Molière grâce à l'esprit de la Commedia dell'arte.
Des jeux de scène exécutés avec brio ! Trois siècles et pas une ride !!!
Aucune date prévue pour le moment