Spectacle rempli de poésie et de sensibilité. Erwann écrit comme il respire, virtuose des mots , on est conquis par ses prouesses théâtrales. Il fait participer le public, on ne voit pas le temps passer..... Allez voir l'homme affable je vous le conseille un spectacle que l'on n'a pas l'habitude de voir,un univers à découvrir.
"C'est l'histoire d'un homme affable, ou bien d'un homme à fables, Vous voulez dire d'un homme à femmes ?"
Bienveillant, accueillant, océanographe.
La distribution du spectacle ✨
L'homme affable, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
L'homme affable, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
L'homme affable, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment