J'ai adoré cette pièce ! Une vraie bouffée d'énergie du début à la fin. C'est frais, drôle et rythmé, on ne voit pas le temps passer. Les costumes sont superbes et les transitions entre les scènes sont particulièrement bien gérées, ce qui rend l'ensemble très fluide. On perçoit vraiment le talent de chacun des acteurs, qui apportent chacun leur personnalité et leur énergie au spectacle. J'ai été agréablement surprise par la qualité de cette représentation et je la recommande sans hésiter. Une pièce qui vaut vraiment le détour !
La Crise 2.0 ! avec la Troupe des To Ni et ses drôles de dames.
La Crise 2.0 ! avec la Troupe des To Ni et ses drôles de dames.
Avis et critiques : La Crise 2.0 ! avec la Troupe des To Ni et ses drôles de dames.
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
1 avis
Un moment drôle, frais et parfaitement rythmé
0 critique
La Crise 2.0 ! avec la Troupe des To Ni et ses drôles de dames., toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment