Bielle pièce de théâtre, un texte insolite, le jeu des actrices est interessant Le thème est original
Avis et critiques : La femme de Leto
3 avis
La disposition en quadrifrontale rend l'ambiance très intimiste. Les actrices sont remarquables, d'autant plus avec la proximité des spectateurs. Le son et la lumière renforcent le jeu des actrices. L'histoire est atypique et prenante : très beau travail de mise en scène ! A revoir avec plaisir.
Allez voir,la femme de Leto. Le titre n'est pas vendeur, mais le scénario est très malin.Vous allez suivre la destinée d'un buste de femme de l'Antiquité à nos jours. Cette statue qui va passer de mains en mains est porteuse d'Histoire. Elle traversera le moyen âge, La révolution, la commune, les années 60 et 2000, toujours de femme en femme. Chaque période vous fera découvrir un moment de vie de sa propriétaire dans le contexte de son époque. C'est très bien joué ,er la configuration du théâtre vous met en quasi immersion avec les actrices. Un beau et bon moment de Théâtre. Bravo.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment