La nuit magique d'Anael
Icone d'applaudissement 9/10 (50 avis) 30 min
Comédie de la Roseraie
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans
La nuit magique d'Anael
Icone d'applaudissement 9/10 (50 avis) 30 min
Comédie de la Roseraie
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans

Avis et critiques : La nuit magique d'Anael

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
89%
🤗
9%
😐
0%
🙁
2%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

50 avis

Mijo31 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Spectacle très intéressant

Quel que soit l'âge, chaque enfant y trouve une partie plaisante.

Publié
Laura Vu avec Billet Réduc'

10/10

Superbe spectacle

Vu avec 2 enfants de 3 et 5ans qui ont adoré et moi aussi! Un tres joli spectacle de magie

Publié

9/10

Merveilleux !

Superbe spectacle, bravo et merci !

Publié

10/10

Génial

Vraiment super,ma petite a été scotchée tout le long du spectacle,belle histoire,petits tours de magie,les enfants participent bien,on n'a pas vu le temps passer:-)Bravo!!et merci:-)

Publié

10/10

Excellent!

Très beau spectacle, ma fille de trois était enchantée. Le comédien est super, il fait participer aussi bien les enfants que les plus grands! Je le recommande vivement

Publié

8/10

Très sympa !

Très belle histoire racontée par le comédien tout en faisant des tours de magie. Mon p'tit de 4 ans a bien participé. Le comédien fait bien intervenir les enfants. Je le recommande.

Publié

9/10

tres bon spectacle pour enfants

l'artiste est épatant. Il sait emmener les enfants dans son histoire. ..tres drole. Il reste tres en interaction avec les enfants. Sait creer un univers malgre un decor minimaliste. Sur 9 enfants que j'ai emmenés, tous ont adoré, plus particulièrement le lapin Cotentin. Une heure de tres bon spectacle: même les grands sont conquis. Jer recommande vivement. En plus technicien regie accueil sympa.

Publié

10/10

Tres bon spectacle

Drôle, inventif et originale

Publié
Anonyme

9/10

Vraiment magique !

Mon garçon de 7 ans et moi même n'avons pas vu le temps passé. Les tours sont très bien faits et la salle nous permet de profiter pleinement de ce très bon et sympathique magicien.

Publié

10/10

Super !

Super spectacle de magie ! Joséphine 5 ans a été ravie de monter sur scène et d'aider Anael à réaliser son tour de magie ...

Publié
Voir plus

0 critique

La nuit magique d'Anael, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment