Quel que soit l'âge, chaque enfant y trouve une partie plaisante.
Avis et critiques : La nuit magique d'Anael
50 avis
Vu avec 2 enfants de 3 et 5ans qui ont adoré et moi aussi! Un tres joli spectacle de magie
Superbe spectacle, bravo et merci !
Vraiment super,ma petite a été scotchée tout le long du spectacle,belle histoire,petits tours de magie,les enfants participent bien,on n'a pas vu le temps passer:-)Bravo!!et merci:-)
Très beau spectacle, ma fille de trois était enchantée. Le comédien est super, il fait participer aussi bien les enfants que les plus grands! Je le recommande vivement
Très belle histoire racontée par le comédien tout en faisant des tours de magie. Mon p'tit de 4 ans a bien participé. Le comédien fait bien intervenir les enfants. Je le recommande.
l'artiste est épatant. Il sait emmener les enfants dans son histoire. ..tres drole. Il reste tres en interaction avec les enfants. Sait creer un univers malgre un decor minimaliste. Sur 9 enfants que j'ai emmenés, tous ont adoré, plus particulièrement le lapin Cotentin. Une heure de tres bon spectacle: même les grands sont conquis. Jer recommande vivement. En plus technicien regie accueil sympa.
Drôle, inventif et originale
Mon garçon de 7 ans et moi même n'avons pas vu le temps passé. Les tours sont très bien faits et la salle nous permet de profiter pleinement de ce très bon et sympathique magicien.
Super spectacle de magie ! Joséphine 5 ans a été ravie de monter sur scène et d'aider Anael à réaliser son tour de magie ...
0 critique
Aucune date prévue pour le moment