complètement déjanté on a passé un moment hilare...
Avis et critiques : La réussite passe par le charisme
55 avis
Deux personnages tellement fous qu'on se demande jusqu'où ils vont aller. Un super spectacle pour les fans de malaise et d'humour absurde. Ils sont toujours là où on ne les attend pas !
Un duo qui déclenche les rires ! Un spectacle que je n'ai vu nul part ailleurs ! Quand c'est la fin , on ne veut pas partir ! Si vous aimez l'absurde et le jeu clownesque vous ne serrez pas déçu du tout ! Ces deux jeunes acteurs sont des bombes !
Wouah, des grands malades ces mecs ! C’est une conférence sur le charisme mené par deux gars qui en manquent cruellement, et c’est très drôle ! On dirait que c’est inspiré des conférences TedX et du coup c’est assez marrant haha
Un jeu d'acteur très impliqué dans leur personnage et se ressent fortement dans leur jeu. Au départ on se demande ce que l'on fait à cette conférence mais le duo nous emmènes au fur dans une conférence folle et décalée. une très belle découverte d'un DUO très impliqué et se détache de ce qui se fait aujourd'hui
Cette "conférence" sur le charisme est hilarante. Les deux comédiens sont d'une drôlerie absolue, vont jusqu'au bout de la maladresse et de l'étrangeté de leurs personnages. Leur duo est d'une très grande précision et originalité. C'est très bien écrit! C'est très bien mené dans le déroulé, toujours surprenant, renouvelé, et surtout surtout... on finit épuisé d'avoir tant ri. Quel bonheur !
Spectacle clownesque, à pleurer de rire ! Je me demande encore comment Monsieur Alexis fait pour ne pas cligner des yeux si longtemps ! Je vous le recommande
On a eu la chance d'avoir cette conférence privatisé ! Plus qu'a appliquer vos précieux conseils... Merci à vous deux, nous avons passé un agréable moment.
Un très bon moment duquel nous sortons très charismatique. Les deux artistes sont vraiment géniaux et leur humour décalé nous a fortement plus.
J'ai pris une leçon. De charisme, de réussite et de jeu d'acteur. Le comique de malaise est dompté avec talent et on kiffe de les voir aller de plus en plus loin dans la Connerie avec un grand C. Ça emmerde les codes actuels et c'est de l'art, tout simplement !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment