Un spectacle poétique remplit de douceur avec émotions en passant par l’humour et bien entendu l’amour! On découvre leur univer bien à Elles, pour un moment suspendu et atypique. N’hésitez-pas a y aller !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Lady Elles : À la vie, à la scène
53 avis
Textes intéressants. Bonne interprétation.
Mesdames vous formez un joli duo bien complémentaire, on ressent votre complicité, du talent tant au chant qu en musique, c'est une belle découverte musicale, merci, Brigitte
Une vraie alchimie sur scène et des chansons qui font réfléchir. Nous conseillons de découvrir se duo
Une interprète touchante, une musicienne de talent. De très beaux textes et une dose d'humour, cocktail gagnant pour une belle soirée chanson française ! Bravo!
Un moment agréable, les artistes nous entrainent dans leur univers musicale, chant et musique.
Sympa et dynamique concert avec des textes sur la nostalgie du temps qui passe
"A la vie, à la scène", est un spectacle qui captive immédiatement par l'intimité et la complicité des deux artistes. Sur scène, elles forment un duo extraordinairement complémentaire: l'une, se donne pleinement avec une générosité totale et sans filtre, dans un registre vocal qui met ses textes au premier plan- tandis que l'autre, musicienne exceptionnelle, accompagne sa comparse avec finesse et signe aussi de très beaux morceaux solos. Chaque morceau est une invitation à rentrer dans leur univers entre tendresse, humour et émotion. Une mention spéciale pour le final, particulièrement émouvant, ou "la femme pressée", très drôle, ou encore "les spaghetti", sans oublier "dans la lune" et d'autres chansons que vous allez aimer...
Beaucoup de tendresse, d'humour dans des textes percutants. Quelle énergie ! Merci à Véronique et à Myriam pour ce beau moment partagé.
Deux artistes avec du talent. Merci pour le joli moment à la flûte traversière.
4 critiques
"Le duo musical Lady Elles, composé de Véronique Gillet (paroles et chant) et Myriam Hyolle (composition et musique), présente son spectacle "Les Amazones" au Festival Off d'Avignon. Dans un univers qu'elles qualifient de "rock poétique", elles proposent un concert entièrement composé de créations originales. Une invitation à la découverte, à la rencontre d'un répertoire qui puise son inspiration dans le vécu pour toucher à l'universel. Nous les avons rencontrées." - Par Jérôme Chaudier
"Une chanteuse comédienne, passionnée ou impertinente flanquée d'une musicienne percutante et inspirée, c'est Lady Elles pour la troisième fois en Avignon. Drôles et décapantes, elles font le show et le froid, l'humeur et l'humour, le grand écart entre guitare électrique et flûte traversière! Compos rock poétique, univers insolites, mélodies romantiques, évocations caustiques, mélange de genres et ruptures de ton, elles osent tout !" - Par Catherine Monin pour Raje fait son Festival .
"Véronique Gillet, chanteuse et auteure, Myriam Hyolle, compositrice et guitariste : ce sont elles, les Ladies du duo rock façon « Flûte enchantée ». De « Cheveux d’ange » au « Coffre à jouets », il y a comme un air de Boris Vian ou des Rita Mitsuko, dans ces deux-là. ...." - Par Albert Agloud
"Voix au voile explicite sur compos rock mélodiques, Lady Elles assume un style sans fard. Les textes, écrits et chantés par Véronique Gillet claquent de consonnances, de jeux de mots, de phrases courtes et de mots bruts. Myriam Hyolle compose les mélodies pop rock et trouve l’arrangement juste, piano en tête, flûte en guest star. Les deux acolytes de Lady Elles se complètent et s’additionnent. Leur répertoire sent les histoires vécues, la connivence artistique et les vapeurs noctambules… Un style sans ambage, incontestablement solide, où la chanson raconte les états d’âme, les tranches de vie et les atmosphères." - Par Vanessa Farra
À partir de 1,25 € - Réserver