C'était magique !
Avis et critiques : Le cabaret extraordinaire
37 avis
Bien joué, bon moment de rires
Un spectacle drôle et amusant ; une troupe à aller voir et à encourager. Bravo!
Un grand voyage désopilant dans l'univers burlesque des protagonistes de ce cabaret pas comme les autres. Longue vie au cabaret extraordinaire; nous attendons avec impatience les prochains opus de leur prestations.
spectacle vu il y a deux jours avec les enfants, ils ont adorés et moi aussi. superbe, divertissant, génial.
Merci pour le cocktail de talents revitalisant et leur générosité extraordinaire. A consommer sans modération
Bon spectacle avec beaucoup d'humour, de dérision, de talentueux artistes qui vous font passer une soirée déjantée. N'hésitez pas à venir découvrir ce spectacle qui va vous ravir.
Ces 7 artistes dans cette salle originale, nous promènent dans ce cabaret qui est tout sauf ordinaire. Des gents de talent plein de dérision nous font passer une belle soirée. A voir.
J'y suis allé avec des amis, on a tous passé une excellente soirée. Ce spectacle est très drôle, très bien fait, on ne s'ennuie pas une minute ! Il y a une vraie interactivité avec le public et les enfants. Je recommande les yeux fermés, c'est une soirée de pur moment de plaisir assurée !
Une soirée de première Extraordinaire dans une salle splendide. Un concept de cabaret qui ne peut que plaire à tout le monde, de magnifiques talents dans ce show déjanté. Je vous conseille vivement ! Beaucoup d'humour, mes amis et moi avons rigolé toute la soirée. ça donne envie d'y retourner.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment