
Avis et critiques : Le Gardien
3 avis
9/10
Adaptée par Harold Pinter, une belle adaptation qui plonge aussi dans l'esprit humain... On sait que lorsqu'on voit une pièce de Pinter, les troubles mentaux et les failles de la fragilité masculine sont toujours au coeur de l'intrigue. Avec trois jeunes acteurs très prometteurs, chacun ayant une personnalité différente des autres, mais tous trois "au bord de la crise de nerfs", cette pièce est minimaliste, mais laisse place à de nombreuses réflexions après la représentation. On admire également l'oeil cinématographique de la jeune metteuse en scène, à l'aise pour aborder la fragilité masculine.
Voir plusOn retrouve tout à fait l'esprit de Pinter. Les jeunes acteurs interprètent bien ses personnages mystérieux et étranges. Une compagnie prometteuse !
Voir plusBeau premier spectacle ; un théâtre de l'absurde affirmé par une direction d'acteurs qui témoigne déjà d'une recherche théâtrale personnelle.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le Gardien
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le Gardien - Bouffon Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :