Avec la participation de Philippe Jaroussky, Nemanja Radulovic, Anne Gastinel et Cédric Tiberghien.
Philippe Jaroussky, Nemanja Radulovic, Anne Gastinel, Cédric Tiberghien et les Jeunes Talents vous proposent de conclure l'année de la promotion Bartók par un grand concert avec l'orchestre de la Garde républicaine et leur chef Bastien Stil. Venez admirer ces jeunes artistes interpréter avec brio les plus beaux concertos et airs d'opéra, témoignant de leur virtuosité, fraîcheur et passion contagieuses.
Assistez gratuitement aux Masterclass de l'Académie Jaroussky, du 28 mai au 3 juin 2027. Les masterclass sont des cours donnés par des musiciens renommés aux Jeunes Talents de l'Académie. Le public a ainsi l'opportunité d'écouter les musiciens dans un cadre privilégié, d'entendre les conseils de leurs professeurs, de voir leur pédagogie à l'oeuvre et de comprendre comment fonctionne le travail d'artistes professionnels.
👌 À savoir
Réservations PMR : veuillez contacter la Seine Musical pour plus de renseignements.
Accès non garanti à la salle à partir du début du spectacle, merci d'anticiper votre venue.
La Seine Musicale n'autorise pas l'accès en salle aux enfants de moins de 3 ans (sauf pour les Bébé concerts, Concerts éveil et Doudou & Magie).
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Le Grand Concert de l'Académie Jaroussky 2027, les avis spectateurs
Aucun avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d'avis 😭