L'humour n'a d égal que les réflexions philosophiques dans cette pièce incroyable. Une mise en scène ciselée brillante et des acteurs dans la lignée des grands duos comiques. Bravo!
Avis et critiques : Le royaume des abrutis
6 avis
Superbe duo de comédiens, qui nous embarque dans leur monde. On a adoré !
Tout du long on navigue entre l'humour potache et la critique acide ! Les personnages sont attachants et le travail de mise en scène et de régie est au poil
,Grinçante drôle un peu clownesque. Une écriture acérée et une mise en scène au cordeau! A voir !
Une super soirée. Texte, jeu, mise en scène, tout y est. On rit avec ces escogriffes. A voir sans modération.
Belle performance des acteurs, mise en scène originale, mais je me suis un peu ennuyée : d'excellents passages mais d'autres .... Néanmoins je ne regrette pas cette soirée.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment