Champion du monde de magie close-up, Yann est fou et on le suit dans sa folie poétique. N'ayant aucun sens, allant du tout au rien, du plein au vide, on est constamment interloqué par ses acrobaties. Il y a aussi beaucoup de fond dans les textes, preuve que la magie, ce n'est pas que de l'illusion et du show. Des techniques inédites et un talent incroyable.
Un clown à l'humour subversif : bienvenue dans le monde de Yann Frisch.
Yann Frisch ne s'illustre pas seulement dans ses tours de magie, qui défient les lois de la raison – on ne se lasse pas de revoir surInternet son numéro Baltass.
Il est aussi un remarquable comédien, qu'on retrouve à la fois sur les planches et au cinéma. Tous ces talents réunis se manifestaient déjà dans sa première création, Le Syndrome de Cassandre, un solo à la poésie brute et grinçante, qui faisait la part belle à l'art du clown.
Pour en fêter les dix ans, Yann Frisch remet sur le métier ce spectacle, devenu un classique. Cheveux hirsutes, visage grimé et gros nez rouge, voilà de retour ce drôle de personnage, dont la touchante maladresse n'a pas fini de nous amuser, ou émouvoir. Les deux, sans doute.
La distribution du spectacle ✨
Le syndrome de Cassandre, les avis spectateurs
Voir tous les avisLe syndrome de Cassandre, les photos du spectacle
Événement proposé par THEATRE DU ROND POINT - PLATESV-R-2020-00935 00936 009305 009306 009307
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Le syndrome de Cassandre, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment