Les grands maitres du Classique

1 h 30 min
Espace Michel Simon
Concert
Les grands maitres du Classique
1 h 30 min
Espace Michel Simon
Concert

L'Orchestre national d'Île-de-France vous invite à redécouvrir un autre visage de Mozart ou à s'attarder sur la 8e Symphonie de Beethoven.

Un programme classique, mais pas que... et totalement ébouriffant !

"Je n'ai pas choisi la direction d'orchestre, c'est la direction d'orchestre qui m'a choisi ! C'est une histoire d'amour", confie Case Scaglione, directeur musical et chef principal de l'Orchestre national d'Île-de-France.

Un citoyen du monde qui souhaite faire partager sa passion du grand répertoire symphonique au plus grand nombre. Sur le plateau de l'Espace Michel-Simon, ce ne sont pas moins de 50 musiciens qui rendront hommage aux grands classiques.

Après avoir été transporté par l'exceptionnelle vitalité de la célèbre ouverture des Noces de Figaro, le public découvrira un autre visage de Mozart avec la Symphonie concertante pour hautbois, clarinette, cor et basson. La rhétorique enlevée et la verve de Beethoven seront aussi.
Lire la suite Pour tout public à partir de 14 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Les grands maitres du Classique, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Les grands maitres du Classique, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Les grands maitres du Classique

Voir plus