
Avis et critiques : Les Insatisfaits dans J'irai où tu iras
18 avis
10/10
Je recommande ! Un super moment. Des larmes aux yeux (de rire évidemment) ! Un texte bien pensé, naviguant de références en références et relatant de faits actuels.
Voir plus10/10
Public nombreux et conquis.
Voir plus10/10
Spectacle dynamique joué par 2 passionnés, pourtant opposés mais en parfaite symbiose. Colle parfaitement pour débuter un bon week-end dans la bonne humeur. Venu par hasard, une très bonne surprise au final. A voir et, surtout, à suivre!
Voir plus10/10
Super spectacle, super rythme et beaucoup de rires!
Voir plus10/10
Duo qui fonctionne très bien Belle énergie, super travail d interprétation et belle complicité avec le public 1h pendant laquelle on se régale tout autant que vous Continuez ;)
Voir plus9/10
Très bien, toujours bien écrit avec des acteurs investis qui nous font passer un très bon moment.
Voir plus10/10
Quelle bonne soirée pleine d'humour où les thèmes sont abordés avec une bonne et juste caricature des faits de la vie. Grand bravo à ces deux jeunes artistes qui mettent toute leur énergie dans ce spectacle.
Voir plus10/10
On voit tout de suite que les deux acteurs prennent beaucoup de plaisir sur scène et cela devient rapidement contagieux J'ai passé une très bonne soirée en leur compagnie.
Voir plus10/10
Soirée très sympathique, vous permet de vous sortir de la routine quotidienne.
Voir plus8/10
Un duo de comédiens épatants, des punch line qui font mouche, une énergie débordante et des thèmes en phase avec l'air su temps, un bon spectacle à voir sans réserve
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les Insatisfaits dans J'irai où tu iras
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les Insatisfaits dans J'irai où tu iras - Le Paris de l'Humour ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :