Nouveauté

Les petits riens (qui font les grands touts)

Icone d'applaudissement 10/10 (8 avis) 1 h 15 min
Humanum Théâtre
16 juillet au 26 juillet 2026
Théâtre Musique
Tout public
À partir de 13,25 € 20,25€

Réserver

réduc' du moment -34%
Nouveauté
Les petits riens (qui font les grands touts)
Icone d'applaudissement 10/10 (8 avis) 1 h 15 min
Humanum Théâtre
16 juillet au 26 juillet 2026
Théâtre Musique
Tout public
À partir de 13,25 € 20,25€

Réserver

Ouvrez la boîte à souvenirs ! Un spectacle de théâtre et de chanson qui se déguste comme un bonbon au goût oublié...

"Les petits riens qui font les grands touts" est un duo musical et visuel tendre, drôle et poétique sur le thème des souvenirs.

Dans ce spectacle touchant et décalé, Camille donne de la voix, tandis que Maxence donne corps aux souvenirs, sans prononcer un mot. À travers des chansons originales et du théâtre visuel rempli d'humour, ils rouvrent ensemble notre boîte à souvenirs.

Une photo un peu floue, une habitude tenace, un premier amour... Ils explorent avec malice ces petites traces du passé qui nous collent à la peau.

Oubliez la nostalgie triste : "Les petits riens" est une bulle de bien-être, une parenthèse joyeuse qui fait du bien au coeur. Venez rire et vous émouvoir de ces petits riens qui racontent nos grandes histoires profondément intimes et pourtant communes.

Avec toujours cette douce certitude : que ce sont les petits riens qui font les grands touts !

Lire la suite Pour tout public à partir de 8 ans Langue : français
👌 À savoir
Merci de vous présenter au minimum 15 minutes avant le spectacle.

Pourquoi on aime Les petits riens (qui font les grands touts) ?

😊

ça fait du bien

🤩

Textes et voix irréprochables

🥰

Drôle et poétique à la fois

La distribution du spectacle ✨

Les petits riens (qui font les grands touts), les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (8 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • 10/10

    Sourire et émotions !

    Un spectacle touchant qui nous fait voyager dans les années. Le spectacle m'a personnellement profondément touchée et marquée au vu de sa sincérité et simplicité. La chanteuse a une très belle voix et les paroles des chansons sont magnifiques. Le spectacle est ponctué de mimes qui permettent un rythme agréable entre chanson et théâtre, sourire et émotions ! Un grand bravo au comédiens !

    Publié
  • 10/10

    tellement frais

    on a été interpellé par l'affiche sans trop savoir a quoi s'attendre. on a été un peu surpris au début et puis on est rentré rapidement dans la piéce, un peu comme dans un rêve. on a pas vu le temps passer, et on avait qu'une envie, c'est que le rêve continue un peu plus longtemps. merci aux deux artistes pour ce moment dont on se souviendras tres longtemps.

    Publié
  • 10/10

    Magnifique et suspendu!

    Le premier mot qui vient en tête est « beau », mais il paraît presque faible tant ce spectacle incarne la beauté pure. Tout y est parfaitement choisi et exécuté: les voix, les textes, les gestes... Les souvenirs prennent vie sous nos yeux avec nostalgie et humour. Je conseille vivement ce spectacle atypique qui offre une parenthèse hors du temps, une superbe rétrospective qui réveille nos propres souvenirs. Un moment magique ! Je conseille sincèrement et fortement.

    Publié
  • 10/10

    Une parenthès enchantée

    Ce spectacle est une véritable parenthèse enchantée, un voyage délicat au cœur des souvenirs les plus doux. Entre les mélodies envoûtantes du violon et de la guitare, les mimes poétiques et une Chanteuse à la voix à douce et puissante. Chaque instant évoque avec tendresse la mémoire d'un grand-père et la beauté d'un passé révolu. Un moment de pure rêverie qui fait un bien immense à l'âme.

    Publié
  • 10/10

    C'était la 2ème fois...et j'y retournerai à Avignon, promis!

    J'ai découvert ce spectacle à Nyons l'an dernier et j'ai été conquise par le mélange des chansons et du théâtre. J'ai tellement aimé que j'y suis retournée avec ma fille!!! Et... Ils m'ont dit qu'ils rejoueraient ce spectacle à Avignon cet été!!!! Je compte bien y emmener des amis! Aude

    Publié
  • 10/10

    On a adoré!

    Superbe spectacle drôle et émouvant. On se laisse embarquer sans réfléchir par la poésie, les chansons et les souvenirs du comédien et de la chanteuse. A voir sans modération !

    Publié
  • 10/10

    a voir absolument!!!!

    Un spectacle, qui vous fait sortir de la avec le sourire!!! Que ce soit petits ou grands, tout le monde c'est amusé et laissé transporter par ce spectacle qui allie douceur, amusement, poésie et amour. Cette pièce est une caresse à votre cerveau pendant plus d'une heure!!! Vous sortirez avec le sourire jusqu'au oreilles et des jolies images plein la tête!!!

    Publié
  • 10/10

    Une bouffée d'air frais !

    Spectacle vu dans la toute petite salle du centre artistique de Piégon. J'ai vécu un moment de communion entre le public et les artistes, comme si nos coeurs à tous battaient à l'unisson. Les chansons étaient admirablement écrites, et les passages théâtraux légers et souriants comme il faut. Le mélange est efficace. Le final dont je ne parle pas pour ne pas spoiler est incroyable. Je m'en souviendrai longtemps. Bref, un spectacle sur les souvenirs qui vous en crée un nouveau.

    Publié

Les petits riens (qui font les grands touts), les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Les petits riens (qui font les grands touts), toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 13,25 € - Réserver