Nous avons été surpris, amusés, en admiration devant le talent et l'imagination des acteurs. Il faut y aller!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les Virtuoses dans En pleine tempête
38 avis
Accessible a tous enfants comme étrangers Allez y !
Un spectacle musical et magique qui nous porte à travers une jolie histoire. Nous avons beaucoup aimé et la troupe mériterait que le théâtre soit rempli alors foncez y sans hésiter ! Nous étions avec des étrangers qui ne parlent pas français et ils ont A-DO-RE !! Bravo et merci.
Très bons jeux des 3 acteurs
Un spectacle plein de poésie , d’humour et de magie . Il s’uffit d’écouter et de regarder… À voir sans hésiter
Spectacle magnifique poétique. Quels dons de virtuoses, d'acteurs avec un soupçon de magie. Et bravo à la technique pour les lumières, bruitages et effets spéciaux. J'avais vu le premier Spectacle et je ne suis pas déçue. Une pépite
On a adoré le spectacle! C'était bien poétique et musical et hilarant également. À recommander!!!
Un magnifique spectacle de grande qualité ! Musique , mimes, effets spéciaux, interaction avec le public. On ne s’ennuie pas une seconde. Un grand bravo et un grand merci aux 3 artistes et à toute la troupe !
Parents et enfants on été enchantés ! On a pas vu les 1h30 passer. Sans paroles, les expressions, différents tableau parlent d'eux même ! Spectacle mêlant musique classique ou non, magie et humour. Un beau trio à voir
Magnifique soirée ! Trois virtuoses qui se donnent la réplique dans un spectacle plein d'humour et de rythme. Musique résolument moderne. Bravo !
0 critique
À partir de 10,00 € - Réserver