Sublime ! Magnifique ! Un agréable moment aux chandelles
Avis et critiques : Liszt / Satie / Beethoven
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Piano
Excellente soirée
Très bonne interprétation et des précisions utiles et intéressantes sur les oeuvres données par le pianiste. Cadre intimiste et propice à l'écoute
Superbe!
Encore bravo et merci pour cette prestation impressionnante et ce superbe moment de musique ☺️
Parfait pour initier au goût du piano
Des pièces connues, un pianiste de talent, une ambiance feutrée... ce spectacle est idéal pour qui veut initier un proche au goût du piano et plus largement à la musique classique. Un petit peu plus d'une heure, le format parfait !
0 critique
Liszt / Satie / Beethoven, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment