Marie de Brauer
Icone d'applaudissement 10/10 (14 avis)
La Comédie de Toulouse Salle climatisée !
Le 2 avril 2027
One woman show
Tout public
À partir de 27,00 €

Réserver

Marie de Brauer
Icone d'applaudissement 10/10 (14 avis)
La Comédie de Toulouse Salle climatisée !
Le 2 avril 2027
One woman show
Tout public
À partir de 27,00 €

Réserver

Avis et critiques : Marie de Brauer

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

14 avis

Elise Vu avec Billet Réduc'

10/10

J'ai tellement ri!

J'ai connu Marie sur instagram, et j'ai été ravie de la retrouver sur un format long. Ca parle d'histoires de cul, de love, de poids, ... on rigole tellement ! Foncez

Publié
oui Vu avec Billet Réduc'

10/10

Meilleur spectacle de 2025 et sans doute de 2026

Foncez!!!

Publié
Brigit94 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bien rodée

Une heure 15 avec Marie ca passe vite, beaucoup trop vite. Elle est touchante, et elle a beaucoup a raconter sur ses mésaventures de mecs, de poids...et nous, attablés en train de siroter un verre, on est au top pour l'ecouter. Merci Marie pour tes confidences, le rodage est a point

Publié
Marie Vu avec Billet Réduc'

10/10

J'ai tellement ri

Je ne peux que recommander ce spectacle, j'en suis ressortie épuisée d'avoir passé l'heure à rire sans cesse. Merci Marie !

Publié
Feyle Vu avec Billet Réduc'

10/10

Juste génial

Je manque de vocabulaire pour dire combien ce spectacle était vraiment incroyable, pour une première c'est plus que réussi. Alors je me contente d'un : C'est génial, foncez !

Publié

10/10

Génial !

Je suivais Marie depuis un moment sur Instagram, je rigole a chacune de ses chroniques et je l'avais déjà vu en plateau mais c'était toujours trop court! Sur la durée, c'est tout aussi génial, j'ai adoré du début à la fin. J'ai aimé les refs et j'ai passé mon temps à rire !

Publié

10/10

Géniale 🔥????

C’était top ! La salle est très sympa, le public était en joie et Marie De Brauer toujours aussi drôle, intelligente et lumineuse ! Géniale soirée que j’ai partagée avec ma fille de 17 ans qui a autant ri que moi !

Publié

10/10

le meilleur rodage

auditeur régulier des chroniques de Marie, j'ai découvert avec beaucoup de plaisir et de rire son spectacle. Je ne peux que recommander!!

Publié

10/10

Spectacle hyper drôle, pas décevant !

Je connaissais déjà Marie De Brauer grâce à une précédente représentation + à ses chroniques de France inter, et franchement j'étais pas déçue car le spectacle donne vie à son humour contagieux ! Marie était très sympa, et franchement c'était ultra abouti pour un rodage on aurait cru un spectacle définitif poli depuis des années tellement les blagues et chutes étaient bien travaillées. Je recommande !

Publié

10/10

on a bien ri

merci !!!

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Marie de Brauer, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 27,00 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes