Le plein de bonne humeur
Merci encore à vous deux pour ce très joli spectacle. Plein de joie et de bonne humeur. Tous les enfants étaient ravis. Les grands aussi. Un spectacle qui fait du bien.
2 avis
Merci encore à vous deux pour ce très joli spectacle. Plein de joie et de bonne humeur. Tous les enfants étaient ravis. Les grands aussi. Un spectacle qui fait du bien.
Les enfants ont beaucoup ce spectacle haut en couleur, magie, chants, dérision et fiesta au rendez vous.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment