Excellent
Les acteurs sont très investis. Le spectacle oscille entre philo et poésie...Super. cependant 4 ans me semble vraiment être le minimum pour bien profiter du spectacle. Je reviendrai avec mes petits enfants !
Aucune date prévue pour le moment