Excellent
Les acteurs sont très investis. Le spectacle oscille entre philo et poésie...Super. cependant 4 ans me semble vraiment être le minimum pour bien profiter du spectacle. Je reviendrai avec mes petits enfants !
2 avis
Les acteurs sont très investis. Le spectacle oscille entre philo et poésie...Super. cependant 4 ans me semble vraiment être le minimum pour bien profiter du spectacle. Je reviendrai avec mes petits enfants !
Spectacle de qualité, beaux décors et comédiens au top ! On ne s'ennuie pas, on rit, on est pris dedans ! Mes enfants ont adoré.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment