Interressant, drole, gros travail!
Avis et critiques : Mémoire(s)
45 avis
Superbe pièce, je suis venue avec une amie et nous avons toutes les deux beaucoup aimé ! Nous avons appris beaucoup de choses, avons rit et surtout avons passé un très bon moment. Bravo à l'équipe !
"Mémoire(s)" s'impose comme une passionnante pièce de théâtre, qui joue sur plusieurs niveaux narratifs de fort belle manière. L'intrigue policière est palpitante et les monologues interprétés par Claire Hoffmann, tout à la fois didactiques et ludiques, s'avèrent particulièrement savoureux. À découvrir d'urgence : vous ne le regretterez pas !
Nous étions pris par l'énigme. Nous avons passé un bon moment. Bravo ! Je recommande cette pièce.
Une pièce pleine d'énergie menée par de jeunes comédiens impliqués et talentueux. Enquête policière et parallèle avec notre " mémoire " et son fonctionnement, quelle bonne idée! J'ai passé une très bonne soirée. Je recommande vivement cette pièce.
Bonne pièce originale bien jouée... Agréable soirée Une fois bien rodée elle sera parfaite.
Bravo pour l'écriture de cette pièce qui sort des schémas habituels. L'auteur, qui maîtrise son sujet, nous emmène à la découverte des secrets de la mémoire à travers une enquête policière. Les acteurs sont excellents ! on passe un bon moment et on apprend pleins de choses sur le fonctionnement de notre mémoire.
La qualité de ces jeunes acteurs, l'originalité du script et la réalisation en font une excellente soirée. Un spectacle réalisé avec très peu de moyens et très réussi
3 excellents comédiens, un rythme soutenu . Ça passe tellement vite que j'aimerais y retourner une seconde fois! On apprend autant que l'on se divertit. on sent que l'auteur maîtrise bien son sujet . Je recommande vivement !!!
La mémoire, quel beau thème pour des gens de théâtre qui doivent retenir des mots, des phrases, se les mettre en bouche et se les approprier finalement, pour les offrir à leur public ! Cette pièce aborde ce sujet complexe d'une manière à la fois intelligente, passionnante et jamais ennuyeuse. On rit, on tremble, on pleure aussi parfois dans cette drôle d'histoire. Et la conclusion nous réconforte, nous qui avons, tous, si peur de perdre cette précieuse faculté. Nos souvenirs, nous les gardons, nous les choisissons, au gré de notre liberté. J'ai beaucoup admiré la belle énergie déployée par les trois comédiens et leur ébouriffante faculté à changer de personnage en deux temps trois mouvements . Alors, les ceusses qui n'ont pas encore vu " Mémoire(s) ", courez-y vite !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment