Moche comme un pou
Icone d'applaudissement 10/10 (59 avis) 1 heure
Théâtre Le Castelet
Théâtre
Moche comme un pou
Icone d'applaudissement 10/10 (59 avis) 1 heure
Théâtre Le Castelet
Théâtre

Avis et critiques : Moche comme un pou

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

59 avis

Audreyben22 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Incroyable

J ai passé un super et merveilleux Moment. Deux humoristes magnifiques à chanter danser ! Je recommande vivement

Publié
Marie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très chouette spectacle !

J'ai passé un très bon moment les deux filles sont vraiment super !

Publié
Hello Vu avec Billet Réduc'

10/10

J'ai adoré 👍

Très bonne soirée. Merci !

Publié
Brossolasco Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une pièce à ne pas manquer

Le destin finit toujours par trouver son chemin, souvent là où on l’attend le moins… Courez découvrir cette pièce pleine de surprises et voyez comment un simple pou peut devenir son plus fidèle complice. Bonne humeur garantie !

Publié
Marjorie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une ode à la différence

Hier soir à Paris, j’ai eu la chance de découvrir « Moche comme un pou », et je suis ressortie profondément touchée et enthousiasmée par ce spectacle aussi drôle qu’intelligent. Sous des airs légers et pleins d’humour, cette pièce délivre un message d’une grande justesse sur la tolérance, la différence et l’acceptation de soi. Elle aborde notamment le thème de l’homosexualité avec beaucoup de finesse, de respect et de sensibilité, sans jamais tomber dans les clichés. On rit énormément, mais derrière chaque éclat de rire se cache une réflexion essentielle sur notre société, qui cherche trop souvent à enfermer chacun dans des cases. Moche comme un pou nous rappelle avec une belle humanité que le plus important n’est pas de correspondre aux attentes des autres, mais d’avoir le courage d’être soi-même et de vivre heureux. C’est une véritable ode à la liberté d’être qui l’on souhaite, à l’amour sous toutes ses formes, et au respect de toutes les différences. Les comédiennes sont formidables, justes et attachantes, et le texte est à la fois drôle, tendre et profondément inspirant. On ressort de ce spectacle le cœur léger, le sourire aux lèvres et avec une envie encore plus forte de défendre la tolérance et l’acceptation de chacun. Un spectacle lumineux, nécessaire et terriblement actuel, que je recommande à 100 %. Un immense bravo à toute la troupe pour ce moment de rire, d’émotion et de réflexion. ??🎭?

Publié
Virginie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très sympa !

Bien écrit, une tranche de vie hors norme drôle et tendre merci !

Publié
Isabelle Vu avec Billet Réduc'

10/10

J’ai ADORÉ !

Je suis venue de Normandie et je n’ai pas été déçue !! J’ai aimé ce déroulé de vie tout en douceur, en finesse et en humour , les comédiennes sont géniales avec un joli brin de voix et de folie ! Allez y sans tarder 🤩🤩🤩

Publié
octopus Vu avec Billet Réduc'

10/10

A voir

Nous avons passé un très bon moment, un parcours de vie traité avec humour et une formidable complicité entre les comédiennes. Allez- y, !!!!!!

Publié
lainou22 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une autobiographie qui donne du sens

Par son recit de vie, ANDROMAK P4 nous dévoile toutes les discriminations et stéréotypes qu'elle a pu encontrer au cours de son parcours riche et dense, tatoueuse renommée, ancienne Femen. Artiste. Avec charisme, malice, humour et profondeur, elle révèle les mécanismes de domination si tenaces, encore. Elle joue avec sa compagne, le duo est complementaire et convaincant. La pièce est passée beaucoup trop vite. Ça aurait pu continuer encore et encore ! Bravo

Publié
Mysterlicious Vu avec Billet Réduc'

10/10

Drôle et authentique

Une belle soirée avec Moche comme un pou! Un spectacle drôle et aussi touchant avec de vrais messages de tolérance! Bravo aux artistes Andromak Pequatre et Angélique Daélia qui ont une belle complicité sur scène.

Publié
Voir plus

3 critiques

Logo de la source France Info
France Info Il y a 11 mois

De prime abord, Andromak Pequatre ne paye pas de mine.... Mais dès qu'elle prend la parole, il se passe quelque chose. Son spectacle, Moche comme un pou, rassemble un peu les confidences d'une vie, mais on se retrouve dans ses différences, avec la même envie de liberté.... Énergique, porteuse d'un texte riche et libertaire... Est-ce la salopette ? En tout cas, il y a quelque chose de Coluche en Andromak Pequatre, même si la présence scénique n'a rien à voir. Il y a une commune envie de vouloir bousculer les stéréotypes, chahuter les conventions et défendre les différences, comme les garantes des libertés.... Le sujet vaut d'être traité et l'artiste l'aborde avec un recul qui se reflète dans son texte qui transcende le particulier. -Jacky Bornet

Logo de la source La Provence
La Provence Il y a 11 mois

Moche comme un pou, pour tordre le cou aux préjugés.... Dans sa salopette , Andromak raconte sa vie de femme mariée à une autre femme, de mère, de tatoueuse, de comédienne. Le récit personnel d'affirmation de soi devient universel. Une plongée nuancée, loin du consensuel, dans sa vie, dans la nôtre, et une profonde remise en question de nos idées reçues. - Par Leksi M

Logo de la source Les Arts Liants
Les Arts Liants Il y a 11 mois

La comédienne et autrice Andromak Pequatre nous livre un seule-en-scène tendre, drôle et résolument enlevé, qui explore la construction de soi dans un monde obsédé par l’apparence. Une traversée sensible, rythmée par les souvenirs, les rires, la tristesse. Andromak Pequatre embrasse avec une verve jubilatoire des thématiques aussi vastes que le féminisme, les identités LGBT, le mouvement des Femen, les injonctions au corps parfait. Elle fait feu de tout bois, convoque , ses combats, sans jamais perdre le fil de son propre récit. Ce va-et-vient entre le singulier et le collectif donne au spectacle une portée politique incarnée. Et, pour ponctuer les scènes, ces intermèdes musicaux familiers, empruntés à une chanson populaire autant de respirations joyeuses dans un texte dense, porté par un jeu nuancé, généreux, d’une comédienne à la présence indéniable. Un spectacle intelligent, vivant, profondément humain pour rire, réfléchir, et peut-être mieux se comprendre. - Fanny Inesta

Moche comme un pou, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment