Réserver
Réserver
Avis et critiques : Mon petit chaperon
35 avis
Mon fils de 2 ans et demi bouge énormément est la il a adoré attentif
Voir plusComédienne qui capte très bien l’attention des enfants et les fait participer au spectacle ! Je recommande
Voir plusCela fait 2 fois que j ammene mon enfant au théâtre du point comédie très bon accueil et une actrice géniale pleine d humour qui s adapte aux enfants et qui est pleine de vie et de dynamisme.
Voir plusTrès belle pièce pour les enfants, avec de l'humour. Mes 2 enfants de 2,5 ans et 5,5 ans ont beaucoup aimé.
Voir plusJe recommande ce spectacle pour enfant, car la comédienne interagit très bien avec les enfants et les adultes. Un moment très drôle pour petits et grands
Voir plusDynamique, ma fille s est bien amusée merci beaucoup
Voir plusMerci pour ce très bon moment, mon fils de 3 ans a été émerveillé par cette revisite du compte de Perrault, et à très vite pour un nouveau spectacle pour les vacances de Pâques
Voir plusNous avons passés, mon fils de 4 an et demi et moi, un très bon moment! L'actrice parvient à amuser autant les parents que les enfants sur ce format adapté pour les très jeunes (30 min). Je recommande vivement!
Voir plusTrès bon moment partagé avec mon fils de 2 ans et demi ; Ophélie a su captiver petits et grands tout au long de l histoire Ne manquez pas ce spectacle
Voir plusJ'ai accompagné mon petit garçon de 3,5 ans au spectacle "Mon petit chaperon". Ophélie a su captiver son public, petits comme grands, en revisitant les grands classiques des histoires pour enfant et en le faisant participer. Horaire et durée adaptés aux petits. Rien à redire je conseille !
Voir plus0 critique
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Mon petit chaperon
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Mon petit chaperon - Comédie du Finistère - Les ateliers des Capuçins ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :