Pièce qui donne de la joie de vivre et très bien interprétée et portée par les deux comédiens! Un moment agréable que je recommande!
Avis et critiques : Mon voisin sent le sapin
5 avis
Très surpris par la qualité de jeu des comédiens. Une histoire plutôt originale avec une pointe d'humour très raffiné. A voir sans modération !!
J'ai adoré cette pièce, très bien écrite et super bien interprétée. Le duo fonctionne à merveille, on ne s'ennuie pas une seconde, on va de rebondissements en rebondissements, un huit clos à la fois drôle, inquiétant et surprenant.
Excellente pièce. Excellents comédiens
Écriture au cordeau, jeux inspirés et sans accroc de la part des comédiens. Une comédie qui va crescendo jusqu'à une forme d'absurde. C'était une première et cette pièce a certainement un grand avenir.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment