Nam-Nam & Friends
Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis)
La Divine Comédie Salle climatisée !
Humour Stand up
Familial
Nam-Nam & Friends
Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis)
La Divine Comédie Salle climatisée !
Humour Stand up
Familial

Avis et critiques : Nam-Nam & Friends

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

Caro--line Vu avec Billet Réduc'

10/10

On veut voir la suite!

On a passé un très bon moment. Nous avons fait connaissance de Sofiane et Maoulé. Nam et ses amis ont su nous faire passer une bonne soirée, chacun a fait son sketch et franchement c'est passé trop vite!, on veut voir la suite ! Bravo pour vos écrits

Publié
macoka31 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super soirée

Nous étions venus voir Nam-nam et nous avons eu le plaisir de découvrir deux autres humoristes. C'était bien "Nam-Nam & friends " 😃 Soirée vraiment bien. Chaque artiste nous a bien fait rire. Surtout par les temps qui courent on a besoin de rire. Mon mari et moi leur souhaitons tout le meilleur pour la suite. Alors allez y!

Publié

0 critique

Nam-Nam & Friends, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment