On a passé un très bon moment. Nous avons fait connaissance de Sofiane et Maoulé. Nam et ses amis ont su nous faire passer une bonne soirée, chacun a fait son sketch et franchement c'est passé trop vite!, on veut voir la suite ! Bravo pour vos écrits
Avis et critiques : Nam-Nam & Friends
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
On veut voir la suite!
Super soirée
Nous étions venus voir Nam-nam et nous avons eu le plaisir de découvrir deux autres humoristes. C'était bien "Nam-Nam & friends " 😃 Soirée vraiment bien. Chaque artiste nous a bien fait rire. Surtout par les temps qui courent on a besoin de rire. Mon mari et moi leur souhaitons tout le meilleur pour la suite. Alors allez y!
0 critique
Nam-Nam & Friends, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment