
Avis et critiques : Névrotik-Hôtel
16 avis
7/10
Une excellent spectacle avec les acteur de renom en ne vois pas le temps passe(2,15)Michel Fau formidable dans le deuxième sex.
Voir plus8/10
Fau m'a à nouveau ravie. Et son partenaire est tout simplement génial. Merci ! Petit bémol au son. Le niveau de volume a parasité certaines chansons.
Voir plus10/10
Michel fau et Antoine Kahan sont tout simplement merveilleux, époustouflants. Du grand théâtre avec un humour délirant, hilarant qui fait mouche. Bravo !!!
Voir plus10/10
Ça me titillais depuis longtemps de voir un spectacle de et par Michel Fau, cet ovni, ce fut un grand moment de rires et d'émotions, une mécanique digne de l'horlogerie suisse!! De plus extrêmement bien placés dans ce magnifique théâtre des bouffée du nord. La totale!! On en veut encore...
Voir plus8/10
Très beau spectacle musical où Michel fau prouve son talent de tragedien
Voir plus10/10
Nous avons adoré cette pièce, la mise en scène est géniale, simple mais efficace. Les 2 acteurs incroyables. Et le tout d'une drôlerie absolue.
Voir plus9/10
Comédien, musique, eclairage, du rire, de l'émotion. Un grand moment. Merci.
Voir plus7/10
La trame dramatique est légère et ne sert que de prétexte pour proposer des chansons et permettre à Michel Fau de faire son show de drama queen. Si les chansons ne m'ont pas toujours convaincue, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Lady Margaret, diva exubérante à souhait et quelque peu tyrannique avec son groom interprété par Antoine Kahan. Un trio de musiciens (piano, violoncelle et accordéon) accompagnent avec talent ce duo même si on peut regretter que la musique couvre trop les paroles par moments.
Voir plus8/10
Comme les bijoux de Lady Margaret... Bravo Messieurs!
Voir plus10/10
Merci, formidable spectacle, Michel Fau est touchant, mordant, merveilleux. On rit beaucoup, on réfléchit et on rêve. Un hommage intemporel à la chanson sensible et populaire, et une belle histoire d'amour. Michel Fau est superbe, vamp kitsch, bourreau au grand coeur, bête des Vosges blessée par l'amour, qui renait de ses cendres et enflamme le plateau. Merci au merveilleuses Bouffes du Nord de nous offrir ce moment qui ne ressemble à aucun autre, et qui pourtant parle à chacun. Petit bémol la musique est trop forte et couvre souvent le texte, et message pour l'accordéoniste, on ne laisse pas tomber au sol le manteau d'une telle diva, je ne sais pas si c'était prévu dans la mise en scène, mais j'ai trouvé ça déplacé.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Névrotik-Hôtel
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Névrotik-Hôtel - Théâtre des Bouffes du Nord ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :