Un magnifique texte qui ne vous laisse aucun répit dans l'émotion. Merci Bruno Dairou pour une très belle interprétation, sincère et émouvante.
Avis et critiques : Nuits Rhénanes : Le Bain + C'était de l'Amour pourtant
2 avis
Bravo Pierre pour votre interpretation de ce magnifique texte de Lagarce. Vous dégagez une reelle sincerité,donnant toute son emotion. Et puis bravo à vous 2, Pierre et Bruno pour cette interpretation de ce 2eme merveilleux texte de Bruno. La douleur de cet homme ayant perdu se qu'il avait de plus precieux au monde se ressent, nous transperse.Avec PIerre au clavier en plus, ca m'a foutu les poils , si je peux me permettre. Malgre l'heure tardive du spectacle il faut y aller. C'est un horaire compliqué mais ca en vaut vraiment la peine. Encore BRAVO et MERCI pour ce moment passé avec vous.
2 critiques
Une petite pépite. Le spectacle se dessine en toute sobriété autour de deux verbes de grande qualité.
Une bouffée d'émotion.
Aucune date prévue pour le moment