Spectacle distrayant pour les amateurs des airs d'Offenbach. Bons comédiens et excellente soprano! En revanche, l'intrigue aurait pu être plus "étoffée".
Avis et critiques : Offenbach et les trois empereurs
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Distrayant
Brillant ! Une pépite sur Offenbach mêlé d’une légèreté chaleureuse
Nous avons passé un excellent moment. La proposition théâtrale est originale et bien ficelée. Christophe Barbier est un maître de cérémonie éblouissant : son humour et son talent d'orateur sont le fil conducteur idéal pour nous immerger dans l'œuvre. Un grand bravo à la cantatrice qui était d’une grâce exceptionnelle, un vrai bonheur à voir et à entendre. Je recommande vivement !
0 critique
Offenbach et les trois empereurs, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment