Merci pour cette piece
Avis et critiques : Panique en famille
23 avis
J'ai emmené ma soeur et sa petite famille voir ce spectacle et nous nous sommes bien régalés. Une pièce très bien jouée qui nous a bien fait rire, aussi bien les enfants que les adultes. Un très bon moment de passé. Allez les voir, ça vaut vraiment le coup et Bravo aux acteurs pour leur énergie.
Vraiment simpa pour notre sortie en famille.. tout le monde à rie. Et c est ce que l on attendait.. Merci aux comédiens c était top!!
Un excellent moment passé avec cette pièce pleine de surprises. Les comédiens sont au top et l'histoire présente de multiples rebondissements véritablement jouissifs pour les spectateurs.
Beaucoup d'énergie dans cette piece. Les acteurs sont vraiment tres tres bons. J'y suis allée avec mes filles de 15 et 12 qui ont énormément rigolé.
Un moment très agréable avec les 3 acteurs très dynamiques, nous avons beaucoup ri !
Une pièce très bien écrite. Un scénario vraiment original. J'ai beaucoup aimé. Je salue particulièrement la performance des comédiens sur cet exercice dufficile... je n'en dirai pas + pour ne pas spoïler mais allez-y c'est vraiment super !!
A ne manquer sous aucun prétexte, tout est réuni dans cette pièce, histoire originale, drôle, émouvante, les comédiens nous emportent dans leur folie et le temps passe trop vite. n'hésitez pas...courrez !!!
Pièce très drôle, et surtout bien interprete par les 3 comédiens
excellent moment passé en famille et entre amis.pièce originale et exercice difficile pour les 3 comédiens qui sont au top!quelle rigolade !continuez ainsi !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment