Patapon au pays du Père Noël
Icone d'applaudissement 10/10 (12 avis) 30 min
L'Archange Théâtre Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans
Patapon au pays du Père Noël
Icone d'applaudissement 10/10 (12 avis) 30 min
L'Archange Théâtre Salle climatisée !
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans

Avis et critiques : Patapon au pays du Père Noël

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

12 avis

JohannaRivas Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une belle histoire de Noël

Un très beau moment passé Le spectacle est très mignon. Des jolies messages passés Le décor les chanson la prestation tout est super ! Bravo encore

Publié
Dany Vu avec Billet Réduc'

10/10

Top

Très approprié aux enfants spectacle musical au top.

Publié

10/10

Bon spectacle

Très bon spectacle. Mon fils et moi avons adoré.

Publié

10/10

Bravo

Pour l.instant nous avons vu tous les spectacles de Patapon, et à chaque fois nous en sommes ravis! Notre fille d.1 an à été scotchée du début à la fin, une réussite! Merci Patapon et bravo Jean Goltier!!

Publié

10/10

Super spectacle

Une histoire superbe de 30 minutes avec un Patapon au sommet de son art : il chante, il danse et nous fait voyager Je recommande, les enfants (et les parents) se sont régalés

Publié

9/10

Très beau spectacle

Super spectacle musical et interactif. C'etait la 1er fois que j'amène mon fils de 21 mois a un spectacle, il n'a pas décroché les yeux une seule fois du spectacle Un très bon moment en famille aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Je recommande

Publié

10/10

Super moment pour petits et grands

Très joli spectacle pour enfants qui mêle chansons et marionnettes sur le thème de Noel. Ma fille de 3 ans et demi a adoré. Quelques traits d'humour pour les adultes aussi ! L'histoire est très facile à suivre pour le jeune public qui peut profiter de l'atmosphère du spectacle, les chansons, le visuel et peut participer (le spectacle est interactif et donne l'occasion de danser et chanter) ! Excellent moment en famille

Publié

9/10

Ma fille de 3 ans a adoré !

Un super spectacle, interactif, avec de jolis décors, de super chansons et une belle histoire. Une pièce bien réalisée que je recommande pour passer un bon moment avec vos enfants. Ma fille de 3 ans a rit et chanté et elle est restée attentive tout du long, ce qui prouve que le spectacle est réussi ! Merci pour ce bon moment :)

Publié

10/10

Merveilleux spectacle

Un très beau spectacle qui captive les petits et les grands ! Le format est très bien adapté pour les enfants qui restent bien accrochés à l'histoire et au personnage Patapon jusqu'à la fin ! Merci pour ce merveilleux moment que nous avons vécu avec notre fille de 21mois pour son premier spectacle de Noël.

Publié

10/10

Au top

Super spectacle musical ! Je recommande 👍

Publié
Voir plus

0 critique

Patapon au pays du Père Noël, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment