ma fille était très contente d'avoir fait cet atelier. Atelier qui répond vraiment à ce qu'on avait imaginé. Merci.
Avis et critiques : Petits chefs et recettes ludiques
19 avis
Je suis allée avec ma fille de 6 ans elle a passé un bon moment. Très sympas à refaire
Mon petit-fils de 5 ans a adoré. je recommande+++
Très bonne idée de sortie pour enfants :-) Je me suis présentée avec mon neveu et mes deux nièces, nous avons bénéficié d'un très bon accueil. L'atelier cuisine et activités sont animées par deux charmantes personnes! Les enfants ont réalisés la recette de bout en bout et deux jours après ils m'en parle encore!!!!!! Je recommande vivement cette découverte! Petits et grands vous serez charmé!
des locaux neufs et propres, des animateurs super pédagogues et sympathiques ... ma fille de 8ans 1/2 a été à un atelier cuisine ce dimanche matin et a été enthousiasmé par ce beau moment !!! je pense que ce lieu va devenir notre nouveau QG pour les longs mois d'automne et d'hiver !!! un grand merci
J'y suis allée avec ma fille et ma belle fille, elles ont passées un très bon moment, pas d'attente durant la cuisson, elles ont même eu le droit à un petit spectacle sous forme de pièce de théâtre :-) Animatrice, douce patiente et très accueillante, expérience à refaire sans aucun doute
Je tenais à mettre un avis totalement favorable à cette nouvelle petite entreprise qui est très récente et ou ma petite fille de 5 ans a été très contente de participer à cet atelier pâtisserie et ou je l'amènerai à nouveau. Un très bon point pour les animateurs. Merci,
animateurs sympa à l'écoutent et très patients, lieu agréable, un endroit pour les parents très accueillant, les enfants sont en confiance, ma petite fille a lu une histoire à une enfant, elle se sentait chez elle, vraiment à recommencer
Nous sommes une famille d'Atlanta, une ville qui se situe dans l'état de la Géorgie. Nos enfants se sont bien amusés dans cet atelier où ils ont appris des choses intéressantes sur la cuisine, grâce à leur hôtesse Prisca. Prisca était à la fois accueillante et motivante, à tel point que nos enfants ont fait une classe de parfumerie avec elle deux jours plus tard (aussi une activité que nous recommandons !). Merci Prisca ! On rentre aux USA avec de beaux souvenirs (et avec l'attente que nos enfants nous fassent des muffins aux pépites de chocolat). :-)
Nous avons testé ces nouveaux ateliers pour enfants à Vincennes. Excellent. Nous conseillons. Très bon accueil, locaux agréables; On refera.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment