Nouveauté

Pierre-Antoine Damecour dans Jamais trop tard

Icone d'applaudissement 10/10 (79 avis) 1 heure
Palais des Glaces Salle climatisée !
15 septembre 2026 au 6 janvier 2027
Humour Stand up Masculin
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 24,00 €

Réserver

Nouveauté
Pierre-Antoine Damecour dans Jamais trop tard
Icone d'applaudissement 10/10 (79 avis) 1 heure
Palais des Glaces Salle climatisée !
15 septembre 2026 au 6 janvier 2027
Humour Stand up Masculin
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 24,00 €

Réserver

Un spectacle drôle, sincère et émouvant pour tous ceux qui se disent souvent "j'aurais dû m'y mettre avant".

Parce qu'en vrai... il n'est jamais trop tard.
À la base, sa mère voulait l'appeler Pierre, son père Antoine. À la base, il voulait être champion olympique de ski de bosses... et puis les croisés, tu connais. À la base, il rêvait de monter sur scène à 20 ans et comme il a eu la trouille (et un peu la flemme) il ne le fait qu'à 40.

Dans "Jamais trop tard", son premier seul en scène, Pierre-Antoine Damecour nous embarque dans son univers accompagné de sa galerie de personnages que vous avez sûrement déjà croisés à la télé, à la radio ou tout simplement dans la vie de tous les jours.
Un spectacle drôle, sincère et émouvant pour tous ceux qui se disent souvent " j'aurais dû m'y mettre avant ".

Parce qu'en vrai... il n'est jamais trop tard.

Lire la suite Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français
👌 À savoir
5 minutes avant le début de la représentation, les places numérotées ne sont plus garanties et les personnes replacées.
Les spectateurs retardataires ne peuvent prétendre à des places réservées et ne seront introduits dans la salle qu'à l'interruption du spectacle, en fonction de l'accessibilité.

La distribution du spectacle ✨

Mise en scène : Pierre-Antoine Damecour

Pierre-Antoine Damecour dans Jamais trop tard, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (79 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • kevin Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Quelle surprise.

    Bravo Pierre Antoine. Quel beau spectacle. Vraiment surprenant. Un début plus que prometteur. Du répondeur à ce spectacle on ne savait pas à quoi s’attendre et vraiment c’était génial. Je recommande sans hésiter. Seul défaut ça dure pas assez longtemps 😉

    Publié
  • Mickael Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super moment

    Nous nous attendions exactement à ce que nous avons vu : PADam est drôle aussi sur scène, et on a vraiment passé un super moment !

    Publié
  • ANTOINE Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Spectacle très drôle, de très bons moments et transitions avec un fil conducteur jusqu'à la fin.

    Publié
  • lucasrichard Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Fous rires garantis

    J y suis allé ce soir avec mon fils de 18 ans et avons passé un excellent moment. Pour un premier one man show, bravo. C'est très très drôle. J en pleurais de rire. Vivement l Accor Arena !!!

    Publié
  • Pdj75 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super moment !

    Merci Pierre Antoine pour ce spectacle génial! On a beaucoup ri! C’est très bien rythmé et interprété !

    Publié
  • Nicolas Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Dynamique et drôle

    On retrouve avec grand plaisir le Pierre-Antoine qu’on aime écouter ou regarder sur instagram. C’est drôle, c’est touchant, le rythme est très dynamique, Pierre-Antoine se livre avec beaucoup en ce spectacle, que je recommande

    Publié
  • Almarita Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Des barres !!!!

    On serait bien restés une heure de plus avec toi !!! Merci pour ce bon moment, on sort du taff après une journée de merde et on se marre à fond. C'est Franck qui m'a emmenée ici, et vraiment on te merci !!! À bientôt sur RMC !!

    Publié
  • Constance Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un super moment !

    J'ai ri tout du long. On a passé un super moment, les blagues sont bien pensées et les imitations de haut vol. A FAIRE !

    Publié
  • Lenamontreuil Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Bon moment

    On rit. Sketchs très bien mis en scène. On retrouve bien l'humour de Pierre-Antoine Damecourt que l'on voit sur RMC

    Publié
  • Gigacool Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un Damecour trop court!

    Qu’il est bon de passer une heure avec cet humoriste quarantenaire qui transforme nos galères du quotidien en rires complices. C’est bien, mais c’est trop court. On aurait bien demandé du rab.

    Publié

Pierre-Antoine Damecour dans Jamais trop tard, les photos du spectacle

Événement proposé par ROBIN PRODUCTION - 2-VR2021012950

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Pierre-Antoine Damecour dans Jamais trop tard, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 24,00 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes