Une très bonne soirée avec ce spectacle, mêlant effets spéciaux, danses, théâtre. Des accessoires fabriqués tout à fait originaux, une troupe entrainante, des costumes aussi beaux que variés. L'organisation rien à redire, parking, le spectateur est toujours guidé. Une troupe très sympathique, qui accompagne le spectateur jusqu'à la fin du spectacle. Merci pour cette bonne soirée, dépaysante.
Avis et critiques : Pirat(e)s, dentelle et jambe de bois
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
commentaires concernant le spectacle
Drôle et fantasque
Un super spectacle son et lumière, qui me rappelle les débuts du Puy du Fou ! Quelle énergie dégagent ces bénévoles. Ça fait vraiment plaisir !! Un spectacle varié, déjanté et bon enfant. Pensez aux couvertures, c'est en plein air !!
0 critique
Pirat(e)s, dentelle et jambe de bois, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment