Superbe soirée, merci aux 3 artistes de nous avoir fait passer un super moment rempli de vannes ! Bravo pour l'écriture et bravo aux artistes pour savoir jouer multiples facettes !
Avis et critiques : Planquez vos saints, nous ne sommes pas des anges !
15 avis
Quelle belle soirée de détente ! Morte de rire du début à la fin ! Bravo messieurs !
Un formidable moment, drôle et bien écrit ! On ne s'ennuie pas une minute, c'est original et les comédiens sont supers ! Nous reviendrons !
Un très bon moment passé au Théâtre Ronny Coutteure avec une comédie hilarante ! Je recommande
La pièce est excellente et très originale avec une galerie de personnages plus drôles les uns que les autres. Les deux comédiens sont très bons.
Très bien , super Fred Tanto
Beaucoup d'humour, d'originalité et de jeux de mots sont au programme de ce très bon spectacle. Bravo et merci aux excellents comédiens. Je recommande !
Pièce de théâtre, drôle et divertissente. J'ai passé un très agréable moment. A découvrire.
Voilà une pièce vraiment drôle à voir, pleine de rebondissements, je n'ai pas vu le temps passé. Un très bon moment pour s'évader. Les artistes jouent vraiment bien et face à une panne de courant, ils ont vraiment su rebondir et faire passer l'incident de manière spontanée en improvisant. J'ai beaucoup aimé.
N oubliez pas d emporter vos mouchoirs pour aller voir ce spectacle "planquez vos saints , nous ne sommes pas des anges" , c est à mourir de rire. Les deux comediens sont extraordinaires et hilarants. A conseiller aux dépressifs.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment