Conseillé par un ami j'y suis allé et l'ai vu. L'une de mes meilleures recommandations de ces 2 derniers années ! J'ai adoré les comédiens et détesté l'ambiance qu'ils installent petit à petit sans que l'on s'en rendent compte. Gênant ou plutôt horriblement malaisant mais pourtant tellement nécessaire. Ces deux artistes décortiquent et décomposent l'humiliation. Avec en option un gros clin d'oeil au monde du théâtre et ses côtés pas toujours moraux..
Avis et critiques : Poil de carotte, poil de carotte
4 avis
Il ne reste plus qu'une date : ce soir. Allez-y !! Une mise en scène minimaliste et un texte ciselé pour servir 2 comédiens au talent incroyable. Un cocktail d'émotions tout au long de la pièce. Je n'en dis pas plus car il faut se laisser surprendre par ce spectacle, en espérant de nombreuses autres dates car il le mérite ! Encore bravo à Flavien Bellec, Solal Forte et Etienne Blanc.
Ce spectacle original est composé de deux parties une première une véritable humiliation d'un personnage sur le deuxième et la seconde partie un monologue du personnage humilié avec une narration qui pourrai presque expliquer cet état humiliation permanente. Les acteurs sont vraiment bons dans cette pièce pas simple et la mise en scène nous rend témoin de ces faits. A encourager!
MaLgré une 1ere partie qui peut paraître hermétique,, c'est une pièce bien écrite qui offre pLusieurs niveaux de lecture sur différents sujets comme le théâtre dans le théâtre, la perversion mentaLe, l'auto dérision. 0n est ici à l: opposé des pièces de bouLevard proposés par certains grands théâtres.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment