Pour que tu m'aimes... encore !

Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 1 h 30 min
Théâtre du Gouvernail Salle climatisée !
Théâtre
Pour que tu m'aimes... encore !
Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 1 h 30 min
Théâtre du Gouvernail Salle climatisée !
Théâtre

Une fantaisie romantico-burlesque !

Qu'ont en commun un jeune homme persuadé d'être une star, des amoureux égarés dans un songe féerique, un politicien piégé par un scandale et des bobos parisiens réunis au cours d'un dîner qui vire au règlement de comptes ? Rien a priori ! Si ce n'est cette recherche éperdue de soi et de l'autre.

Dans ce jeu de miroirs entre quatre univers théâtraux bien tranchés, les destins s'entrelacent et se répondent, au gré des illusions, des faux-semblants et des vérités qui éclatent.

Entre rire et émotion, moments burlesques incertains et ironie mordante, ambitions et désirs inassouvis, d'un hôpital psychiatrique de banlieue à la Grèce antique, en passant par la Londres victorienne et le Paris d'aujourd'hui, un fil invisible relie toutes ces âmes en errance, ces coeurs déchirés en quête d'un amour qui les sauvera peut-être ou les perdra à jamais...
Lire la suite Pour tout public Langue : français

Pour que tu m'aimes... encore !, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (4 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • CONDOTTIERE Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    BRAVO !

    Mieux que toute explication, le simple fait que j'ai passé 1h40 dans un théâtre très chaud sans m'ennuyer un seul instant suffit pour dire que cela m'a plu ! C'était très bien, varié, avec des moments vraiment de haut vol ! Bravo à tous les comédiens et comédiennes ! Et merci ! Je recommande !

    Publié
  • LynchBowie Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Un mélange des genres réussi

    On se laisse emporter par ce mélange des genres et des époques, en particulier grâce à de très bons comédiens qui alternent parfaitement leurs rôles comme si c'était d'une telle simplicité. Un OVNI théâtral mais un bel OVNI !

    Publié
  • 8/10

    Une excellent surprise, à voir absolument !

    Un régal ! Une pièce décoiffante et originale et pleine. Le jeu des acteurs est d'une belle précision et pleine énergie , porté par un grain de folie et un vrai esprit de troupe. Les rebondissements surprenants tiennent en haleine jusqu'à la dernière seconde. Je recommande sans hésiter, à voir !!

    Publié
  • 8/10

    Ça vaut vraiment le détour 👍

    Sur la base d'une juxtaposition de 4 pièces, de Shakespeare à Reza en passant par Oscar Wilde, de vraies performances des comédien(ne)s . Du burlesque, de la dérision, du grinçant , de l'amertume, et un vrai questionnement sur c'est quoi aimer. Vraiment bien. Bravo !

    Publié

Pour que tu m'aimes... encore !, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Pour que tu m'aimes... encore !, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment