Superbe interprétation des chansons de Vissotsky par Lise Martin et Valentin Vander. Les textes sont magnifiques. Lise Martin est d'une émotion incroyable. Et qu'elle jolie voix, quelle aisance! On a les larmes au yeux du début à la fin! Je recommande chaleureusement !
Avis et critiques : Presque un cri
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Magnifique !
Magistral
Bouleversant de poésie et de beauté. Les larmes aux yeux du début à la fin. Merci
Formidable !
Quel beau spectacle ! Bravo à Valentin Vander et Lise Martin, vos deux voix s'accordent si bien et les chansons que vous avez choisies sont très bien interprétées. Je recommande vivement ce spectacle !
0 critique
Presque un cri, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment