Bravo à la troupe! Écriture du texte très réussie. Drôle, enlevé, très bon rythme. On ne voit pas le temps passer. Cette pièce originale, mérite de poursuivre ses représentations. On est plongé dans le côté satirique de la tragédie, avec des références à la bande dessinée d'Asterix, entre autre ... On y rit beaucoup et ce, du début à la fin. Bonne chance à la troupe!🙏🤩
Avis et critiques : Qui a tué Sicrassus ?
30 avis
Dans ce joli petit théâtre Darius Milhaud, nous avons assisté à une pièce délirante principalement en alexandrins et avec des textes très drôles ! On ne s'ennuie pas une seule seconde, les comédiens sont très bons avec une mention spéciale à la formidable Agrippée.
Bravo pour cette pièce enjouée très bien jouée en alexandrins. Bravo aux comédiens. Un bon moment de plaisir théâtral.
L'acteur principal, David Azoulay était au meilleur de sa forme. C'était très bien merci
Pièce loufoque bien menée, j'ai passé un bon moment
Nous avons passé une excellente soirée dans un bel endroit avec cette pièce inattendue drôle et décalée, belle mise en scène et jeux de lumières.Les personnages superbement bien incarnés par les comédiens. Du professionnalisme. Mon petit doigt me dit qu'il y aura une reprise bientôt.
Nous avons passé un délicieux moment et beaucoup ri ! Les comédiens sont excellents, servis par une mise en scene remarquable. Bcp d'esprit, de vivacité et un réel plaisir de jouer, vu du spectateur. La salle quasi comble n'est pas un hasard. Deuxième pièce que nous voyons du noyau dur de cette troupe : vivement la troisième !
Une excellente soirée avec cette comédie pleine de légèreté et de fantaisie qui tient le rythme et revisite avec humour le thème du théâtre dans le théâtre, le boulevard, les classiques... Une parodie débridée servie par une troupe sympathique et talentueuse.
Une troupe plein d'énergie, un texte qui oscille entre le lyrisme des vers et notre langage ultra-moderne ! A voir absolument pour passer un bon moment !
Superbe adaptation Maniement de l alexandrin avec brio Acteurs tous excellents Les scenes s enchainent avec rythme. On ne voit pas le temps passé.On rit souvent A voir absolument quand la pièce sera rejouée
0 critique
Aucune date prévue pour le moment