Voici un spectacle qui fait du bien : c'est à la fois frais, léger, profond, authentique. Roukiata nous livre une très belle prestation, et même si je n'ai pas compris toutes les références, j'ai été embarqué par cette poétesse. Vite, il reste 2 dates
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Roukiata Ouedraogo dans Black Tax
23 avis
Une belle intelligente remplie d'humour et très sympathique. Parfaite soirée. Merci Roukiata.
Un pur moment de bonheur ! J'ai adoré ce spectacle du début à la fin. Ce seul en scène est magnifique, porté par une artiste talentueuse qui sait nous embarquer avec elle. C’était une soirée très agréable et un magnifique voyage. Si vous hésitez encore, n'attendez plus : vous passerez une excellente soirée !
Un vrai régal ce spectacle. J'ai passé un bon moment 😊 Merci Roukiata
Quelle douce et drôle soirée ! Roukiata n'a pas son pareil pour aborder des sujets graves avec légereté,.respect et douceur. J'ai rit et j'ai émue. On en sort heureux et.allégé ! ca fait tellement e bien par les temps qui courent ! Qui plus est tout cela se passe ds un petit théâtre magnifique, tout à la fois chargé d'histoire (la responsable des lieux nous y accueille chaleureusement) et où l'on est super bien assis !!! Allez-y !
Allez-y les yeux fermés !
Une écriture ciselée qui délivre ses messages avec force, la vision de l'Afrique et son immigration vue de Paris et inversement. Bravo, on y passe un moment de poésie matinée d'introspection salutaire. Bravo !
Un merveilleux voyage, chargé d'émotions et d'humour ! Roukiata est toujours aussi pétillante et touchante ... Nous avons passé un excellent moment et sommes ressortis aussi conquis que lors de ces précédents spectacles !
Dans un petit théâtre tout neuf, Roukiata Ouedraogo est pleine de malice et révèle un réel talent de conteuse. Ainsi, nous avons pu faire un voyage au Burkina Faso avec certains phénomènes actuels, dont la Black Tax et les Répat (rêvant de trouver le bonheur en retournant aux sources). Le père de cette artiste (j’en suis sûre, là où il est) 🕊 est très fier du chemin de sa fille qui réalise son rêve et qui plante, elle aussi, des graines 🌱 à sa façon
Entre rires et émotions, nous avons passé une magnifique soirée. Cette histoire m'a beaucoup touchée et parlé personnellement. Nous sommes ressorties avec les copines le sourire aux lèvres et le cœur rempli. Merci Roukiata Ouedraogo pour ce beau moment. Tu as illuminé notre soirée. Je recommande ce spectacle sans hésiter.
0 critique
À partir de 15,50 € - Réserver