Super spectacle, riche en couleurs et humour 🥳 Samia est une personne authentique accessible et très touchante 💕🙏 et d'une grande gentillesse Nous avons passé un agréable moment, c'est comme si Samia nous avait invité chez elle nous avons même eu droit à un guest qui chante admirablement bien 👍 Je recommande vivement son spectacle merci Samia pour ce beau moment ☺️
Avis et critiques : Samia Orosemane dans Je suis une bouffone
22 avis
Cela faisait longtemps que je souhaitais voir Samia sur scène. C'est une humoriste très drôle qui arrive a tourner avec dérision chaque situation difficile de son parcours. Samia, c'est aussi et avant tout une femme qui a une force incroyable et qui porte en elle, une sagesse hors du commun. Une très belle personne et une humoriste hyper talentueuse. Je vous conseille vivement son nouveau spectacle
Soirée de rire, bonheur et de la joie La cinquième fois que je vois le spectacle de Samia et je rigole autant à chaque fois Merci mille fois pour cette joie Bisous et plein d'amour ❤️🌹❤️🌹❤️
Moment agréable et humain pendant plus d'1h30. Samia aime partager avec son public. Les anecdotes et blagues restent communautaires et adaptés à un public qui pourra s'identifier facilement, moins pour les autres publics. Je recommande davantage pour un moment entres copines et notamment entre mamans.
Pas du tout bouffone! Une jolie plume et une mise en voix plurielle qui fait rire et voyager. On en redemande .bravo Samia votre force est votre humour . 🇩🇿
Je suis parti voir le nouveau spectacle de Samia Orosmane avec une amie, on a rigolé du début à la fin, j'en avais mal aux joues. Samia est authentique et tellement rayonnante, son humour et sa façon unique d'en parler autant dans les mots et les gestes il n'y a pas d'autre terme que " c'est une tueuse " !! Si vous voulez obtenir une bonne dose de sérotonine (l'hormone du bonheur) allez la voir, je vous la recommande à 200%
1er fois que je découvre Samia ORESEMANE: un belle surprise que ça soit pour le rire ou la beauté de sa personnalité. J'ai beaucoup ri !! N'hésitez pas et préparer vos mouchoir
Je ne connaissais pas Samia Orosemane et j'ai apprécié son spectacle. J'ai trouvé que c'était bien écrit et très bien interprété. En outre, je craignais que le spectacle soit exclusivement tourné sur et autour de la banlieue mais cela ne fut heureusement pas le cas. Bravo à elle pour son nouveau spectacle.
Bonjour, J'avais l'habitude de regarder quelques séquences de vos spectacles sur youtube, mais comment vous dire que j'avais rigoler à votre première partie comme si que j'entendais les vannes pour la première fois. Et aussi il y'a de très bonnes leçons et morales à en tirer de votre spectacle. En tout cas un grand bravo à vous Madame, en vous souhaitant bon courage 🥰
La générosité dans toute sa splendeur Merci infiniment
0 critique
Aucune date prévue pour le moment