🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Sous les doigts de Noémi Boutin, toute la délicatesse de Bach s'exprime sans retenue.
Dans Sarabande, Noémi Boutin, violoncelliste aventurière, et Jörg Müller, circassien jongleur intrépide, développent un dialogue ingénu à travers les Suites pour violoncelle seul de Jean-Sébastien Bach. Chambriste dans différentes formations classiques, Noémi Boutin développe également des collaborations singulières avec des compositeurs contemporains. À ses côtés, Jörg Müller, artiste de cirque inouï, se distingue aussi par son parcours de danseur. De leur rencontre opportune naît une oeuvre enivrante.
Sous les doigts de Noémi Boutin, toute la délicatesse de Bach s'exprime sans retenue. Sa musique s'enlace autour des objets volants de Jörg Müller, qui danse et fait corps avec l'instrument, jongle dans un manège musical, concilie force et fragilité dans une pure performance physique. Ici, les Suites se revisitent comme autant de tableaux vivants emplis de poésie, dans un spectacle aérien, sensible et élégant. Une rencontre en état de grâce entre musique classique et arts du cirque.
Lire la suite
Pour tout public
à partir de 8 ans
Langue : français