Satie, Sketchs montmartrois pour 4 mains et 2 bouches
1 h 05 min
La Petite Caserne
Spectacle
Satie, Sketchs montmartrois pour 4 mains et 2 bouches
1 h 05 min
La Petite Caserne
Spectacle

Avis et critiques : Satie, Sketchs montmartrois pour 4 mains et 2 bouches

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
75%
🤗
0%
😐
0%
🙁
25%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

10/10

satie

Très beau spectacle un bon moment de détente et de bonne humeur. A ne pas rater

Publié

10/10

Spectaculaire Satie en Avignon

Je suis sortie de ce spectacle avec une standing ovation pour le Duo virtuose à 4 mains. Je rentre dans l'univers Satierik de manière étrange, et cela vous bouleverse . Des textes drôles et poétiques. Je suis allée entendre cette nouvelle création en Avignon avec une dizaine de personnes, tout le monde a été ravis . Le final est époustouflant de virtuosité et de rire. Venez danser et rire c'est superbe

Publié

9/10

A découvrir absolument

Pour découvrir l'univers d'Erik Satie avec 2 virtuoses du Piano, on danse, on rit, on a le privilège de valser avec Erik Satie en personne qui loge d'ailleurs dans les loges du théâtre. Je suis sortie enchantée et dans le Paris de la belle époque. À courir absolument pour vivre Montmartre et sa musique '´ je te veux'´

Publié
lorelai62 Vu avec Billet Réduc'

3/10

Bof...

J'y suis allée totalement novice, j'ai cru dans un premier temps que c'est pour cela que cela ne m'avait pas plu.en discutant avec un public plus averti, il n'a pas été emballé non plus...

Publié
a bas la censure n'avez vous donc aucun humour? à lire au second degré

Si vous aimez la cacophonie déclamée par une mégère tout droit sortie d'une poissonnerie de Montmartre, courez vite à ce spectacle mais pas avant de vous après vous être munis de boules Quies renforcées, et d'un pince nez. Pour couronner le tout, la musique de ce Monsieur Satie est d'un mauvais goût. Une nouvelle école est nez...nous avions déjà du mal avec l'école dodécaphonique, nous voici dans l'école Cacophonique. Nous sommes en plein surréalisme. P

Publié
Époustouflant

Grâce à ces deux pianistes déjantés et ces Devos du Piano, Satie ressort vivant. Dans ce théâtre, la magie opère. Le public danse et chante avec les pianistes. Oh et cette belle excentrique à 4 mains nous transporte dans ce Paris de la belle époque. Venez vite et amenez vos enfants de toute urgence......

Publié

3 critiques

Logo de la source Vaucluse le Dauphiné
Vaucluse le Dauphiné Il y a 8 ans

Nous nous prêtons au jeu du rêve éveillé où Satie nous invite à s'amuser près de lui. Satie, l'hôte princier des spectacles iconoclastes qu'il parsème sans retenue de dérision surréaliste qu'il emporte toujours avec lui.

Logo de la source Radio Albatros
Radio Albatros

Quatre mains féeriques. - Didier Blons

Logo de la source Pariscope
Pariscope

Ces Devos du clavier non tempéré auraient sans doute plu à Satie.

Satie, Sketchs montmartrois pour 4 mains et 2 bouches, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment