Très beau spectacle un bon moment de détente et de bonne humeur. A ne pas rater
Avis et critiques : Satie, Sketchs montmartrois pour 4 mains et 2 bouches
6 avis
Je suis sortie de ce spectacle avec une standing ovation pour le Duo virtuose à 4 mains. Je rentre dans l'univers Satierik de manière étrange, et cela vous bouleverse . Des textes drôles et poétiques. Je suis allée entendre cette nouvelle création en Avignon avec une dizaine de personnes, tout le monde a été ravis . Le final est époustouflant de virtuosité et de rire. Venez danser et rire c'est superbe
Pour découvrir l'univers d'Erik Satie avec 2 virtuoses du Piano, on danse, on rit, on a le privilège de valser avec Erik Satie en personne qui loge d'ailleurs dans les loges du théâtre. Je suis sortie enchantée et dans le Paris de la belle époque. À courir absolument pour vivre Montmartre et sa musique '´ je te veux'´
J'y suis allée totalement novice, j'ai cru dans un premier temps que c'est pour cela que cela ne m'avait pas plu.en discutant avec un public plus averti, il n'a pas été emballé non plus...
Si vous aimez la cacophonie déclamée par une mégère tout droit sortie d'une poissonnerie de Montmartre, courez vite à ce spectacle mais pas avant de vous après vous être munis de boules Quies renforcées, et d'un pince nez. Pour couronner le tout, la musique de ce Monsieur Satie est d'un mauvais goût. Une nouvelle école est nez...nous avions déjà du mal avec l'école dodécaphonique, nous voici dans l'école Cacophonique. Nous sommes en plein surréalisme. P
Grâce à ces deux pianistes déjantés et ces Devos du Piano, Satie ressort vivant. Dans ce théâtre, la magie opère. Le public danse et chante avec les pianistes. Oh et cette belle excentrique à 4 mains nous transporte dans ce Paris de la belle époque. Venez vite et amenez vos enfants de toute urgence......
3 critiques
Nous nous prêtons au jeu du rêve éveillé où Satie nous invite à s'amuser près de lui. Satie, l'hôte princier des spectacles iconoclastes qu'il parsème sans retenue de dérision surréaliste qu'il emporte toujours avec lui.
Quatre mains féeriques. - Didier Blons
Ces Devos du clavier non tempéré auraient sans doute plu à Satie.
Aucune date prévue pour le moment