Affiche de Se faire un non | Avis de Turbulences #14

Se faire un non Avis de Turbulences #14

1 heure
L'étoile du nord
Spectacle
Se faire un non Avis de Turbulences #14
1 heure
L'étoile du nord
Spectacle

Pour que la danse ne vous laisse surtout pas indifférent.

Le Festival Avis de Turbulences poursuit son appel à la diversité et à la curiosité en soutenant les jeunes créateurs de demain. Un espace ouvert à l'exploration pour que la danse vous passionne, vous transporte ou vous dérange, mais qu'elle ne vous laisse surtout pas indifférent.

Se faire un non - Cie EALP - Conception et mise en scène Éloïse Deschemin - Chorégraphie et interprétation Audrey Bodiguel, Éloïse Deschemin, Silvia Di Riezo, Tatiani Seguin
Éloïse Deschemin s'attelle à son premier quatuor, au féminin. Souvent tendre, parfois burlesque, Se faire un non crée un jardi des délices, un Eden, où ces femmes vivent dans l'innocence et la simplicité primitive.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Se faire un non | Avis de Turbulences #14, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Se faire un non | Avis de Turbulences #14, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Se faire un non | Avis de Turbulences #14

L’événement Se faire un non | Avis de Turbulences #14 de type Danse contemporaine, organisé ici : L'étoile du nord - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus