" Vlad et Dolly " est un road movie qui se joue dans un théâtre ; les mêmes ingrédients et donc les mêmes émotions ! Les 2 artistes sont saisissents. A voir.
Avis et critiques : Seasonal Affective Disorder
22 avis
Road movie très intéressant. Deux excellents comédiens qui nous embarquent dans leur course folle.
Très belle présence de ces deux acteurs amoureux "border line"
Ce "road théâter" est un beau spectacle. Les deux acteurs nous mènent vers leur destruction avec talent. L'ambiance est lourde tout au long de cette trac. La mise en scène parachève ce spectacle de qualité. A voir!
Les acteurs se trouvent pris dans une cavale qui leur retourne les tripes!! Très bon jeu de scène les deux comédiens sont au TOP
Deux comédiens d'exception, très poétique. A voir
Deux très bons acteurs, une mise en scène originale qui nous font entrer dans l'histoire comme dans un film. Une réussite!
J'ai été transporté dans cette histoire dramatique sans décroché. J'ai adoré le personnage masculin et son ton de voix.
Un superbe duo de comédiens nous conduit de la grisaille de la ville au froid de la terre dans un road movie autodestructeur et bien construit. Quand l'hiver s'installe sur l'estival festival d'Avignon!
un beau texte, très fort et puissant, et surtout des comédiens époustouflants. La mise en scène est intéressante.
3 critiques
Anne-Lise Heimburger et Laurent Sauvage hypnotisent l'auditoire, avec le récit chaotique et insolent d'une équipée sauvage tissée de vols, d'amours, de fuite, de flics et de sang. Fabienne Pascaud
Si on aime le théâtre il faut aller voir ce spectacle. J'ai été ému, c'est une déclaration d'amour au théâtre. " (Arnaud Laporte, 19/02/18.)
Une écriture d'une fluidité rayonnante, qui livre au spectateur l'incandescence et la complexité des sentiments qui traversent le couple, leurs certitudes, leurs errements.Marie-Josée Sirach
Aucune date prévue pour le moment