J'adore
J'adore m'intéresser aux personnages secondaires d'une histoire. J'aimerais souvent connaitre leur vie, leur histoire et leur motivation. C'est ce que ce spectacle nous propose et c'est vraiment très chouette. On rigole beaucoup et c'est hyper spontané, on passe un super moment avec eux !