TRES AGREABLE MOMENT
mené par le chef Philippe Barbey-Lallia, cet orchestre de 3 très bons solistes, tous trois simples et sympathiques, nous a replongés avec délices dans les films de S.Spielberg, avec derrière eux un écran montrant des photos des acteurs et des films correspondant au morceau qu'ils interprétaient. eglise réformée complète! un beau souvenir..