J'ai trouvé que le spectacle était sympathique mais beaucoup d'allusions pour les parents. Je préfère que ce soit plus orienté pour les enfants.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Super Sardine et les comptines
4 avis
Petit spectacle bien sympathique , mon petit fils a 3 ans et il a chanté, dansé, rigolé.. merci pour ce bon moment !
Que d'énergie ! Spectacle tonique pour petits, mais quelques touches rigolotes aussi pour les grands. Je recommande ! Vu à St Cyr sur mer aujourd'hui au domaine Pieracci
Nous avons été bien déçus par le spectacle car comme vu dans un autre commentaire, l'humour est très orienté adulte. Pour préciser un peu, à un moment du spectacle, la comédienne demande à un homme du public de lui mettre de la crème dans le dos... Un autre exemple, elle mime une maître nageuse d'alerte à malibu, parle d'un "beau maître nageur" (et prend à partir les mamans de la salle) et dit quelque chose comme "fais moi du bouche à bouche", je trouve cela totalement déplacé pour des enfants.
0 critique
À partir de 10,95 € - Réserver