De l'humanité, un sentiment fort d'envie de vivre, d'excellents comédiens.
Avis et critiques : The Normal Heart
55 avis
Drame très bien joué par les acteurs Le passé est bien contextualisé avec des décors adaptés. Le script est issu de faits réels... avec quelques passages déconnectés de la réalité
Une pièce extraordinaire qui nous ramène aux débuts du sida et qui nous replonge dan cette époque incertaine. Très beau texte parfaitement documenté et une interprétation magistrale et l'émotion est grande et n'est pas sans rappeler celle ressentie pour le film Philadelphia.
Flashback sur un sujet grave, très intéressant. Interprétation juste, passionnant
Très beau texte, mise en scène réussie et excellents comédiens
Une pièce riche en émotion bien portée par les acteurs. A voir absolument pour découvrir le début de l'épidémie de Sida...
le vrai portrait de la naissance et découverte du sida aux Usa à l'aube des années 80 , c est fort , bien documenté et superbement interprété .
j'ai adoré cette pièce qui a des très bons comédiens, à voir !!!
Nous ne perdons jamais le thème principal alors que parfois on aimerait connaître un peu plus les personnages, dont on a des aperçus intriguants. J'avais parfois l'impression que le timing des dialogues n'était pas parfaitement maîtrisé. Pièce captivante, acteurs crédibles. Bravo.
Excellent. Des comédiens talentueux qui mènent bien le fil de cette chronologie des années 80 . Pour un sujet aussi grave , ils font preuve de finesse et d humour , et mènent bien ce qui fait débat sans pour autant tomber dans le "plombant " salle comble et très bon public diversifié, à l écoute.. bravo à toute l équipe.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment