Affiche de Tout ce fracas

Tout ce fracas

1 heure
Théâtre des Bergeries
Spectacle
Tout ce fracas
1 heure
Théâtre des Bergeries
Spectacle

Une oeuvre délicate, émouvante et charnelle

Après Voyage au bout de l'ennui et La fabuleuse histoire de BasarKus, Sylvère Lamotte revient avec Tout ce fracas, une oeuvre émouvante autour du corps empêché, née d'une longue recherche en milieu hospitalier.

Le chorégraphe n'a de cesse de questionner le corps et ses limites. Ses pièces, nourries de danse contact, témoignent avec émerveillement du champ des possibles.

Sur scène, trois danseuses, porteuses de handicaps apparents ou non, subliment la fragilité des corps, accompagnées par le multi-instrumentiste Stracho Temelkovski. Elles se rapprochent et se heurtent, dévoilent leur vulnérabilité.

La danse se livre, délicate et charnelle. Elle dessine des géométries corporelles improbables et inédites qui révèlent la propension au mouvement des corps et leur essentielle interdépendance. Un fracas d'espoir !
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Tout ce fracas, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Tout ce fracas, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment